Katy Morganne

Publié le par Romuald PISTIS

 
Fortuna Chance (publié chez Clair de Lune, dessinée par Nelson Castillo) se termine... Afin de ne pas révéler la fin de l'intrigue, je stoppe ici la publication des planches et de l'évolution de la BD. Voici cependant la couverture (publication en juin 2008):


Le scénario du tome 2 a été accepté par l'éditeur et j'entame donc à présent la rédaction du séquencier. Viendra ensuite le découpage afin que Nelson puisse déjà démarrer le dessin.

Voici ensuite quelques extrait de mon autre série en cours : "Katy Morganne" (publié chez Joker, dessinée par Viviane Nicaise).

On découvre que Katy est en proie à de terrifiants cauchemars qui font ressurgir d'anciens souvenirs:



ce qui inquiète, à juste titre, Eva, sa nièce, la fille du curé Francesco qui s'est fait agresser par un tueur alors qu'il visionnait d'étranges plaques de verre peintes...


Katy tente de rassurer Eva :



Peu après, Katy aperçoit qu'on annonce dans tous les journaux que son frère n'a pas été tué, alors que la police avait promis de ne pas avertir les journalistes afin de ne pas éveiller l'attention du tueur. Furieuse, Katy se rend chez l'inspecteur Pescara, chargé de l'enquête:


Elle y découvre Mama Joe, une de ses anciennes amies qui travaille à la police scientifique:


Les deux amies se retrouvent avec joie, ignorant complètement le pauvre inspecteur, pour son plus grand désarroi:


Dans le prochain post, nous découvrirons Mama Joe en plein analyse des morceaux de plaque de verre trouvés aux pieds de Francesco tandis que Katy et Eva iront fouiller dans l'église et trouveront que Francesco et Benito avaient en commun une amitié liée aux fameuses plaques de verre...

Publié dans Katy Morganne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article